Paddle gonflable dans le Morbihan

WSK SUP, le spécialiste du paddle gonflable dans le Morbihan

Le paddle gonflable dans le Morbihan est une pratique qui a vu le jour il y a plus de 10 ans. WSK SUP, précurseur dans le domaine, développe des paddles gonflables depuis 2007 dans le Morbihan. Afin de tester les sups gonflables dans un maximum de conditions, nous disposons de plans d’eau variés entre Vannes et Lorient: Les plages qui s’étendent de part et d’autres de Quiberon, de la Ria d’Etel au golfe du Morbihan, en passant par Erdeven, Plouharnel et Carnac.

Vente directe de paddle gonflable dans le Morbihan

WSK SUP est fabricant et revendeur de planches de SUP gonflable dans le Morbihan, la vente se fait en direct au magasin “Kite Spirit” à Auray, entre Vannes et Lorient. Le magasin “Kite Spirit” est situé à l’adresse:

Zone du Moustoir – 56950 Crach / Auray – Tel: 02 97 50 87 03 – info@kite-spirit.com

Commande directe

Remise sur le site Kite Spirit

Bénéficiez de 10% de remise

zones de pratique du paddle gonflable dans le Morbihan

Le stand up paddle sur la Ria d'Etel

La ria d’Etel est un site exceptionnel pour la pratique du sup. Les ballades sont variées au départ de Belz, Plouhinec, Nostang, Sainte-Hélène, ou Locoal-Mendon. Les alentours de Saint-Cado offrent une diversité de paysages, avec de nombreuses îles et îlots à visiter.

Le stand up paddle sur les grandes plages de Kerhillio (Erdeven) à Penthièvre (Saint-Pierre-Quiberon).

La grande plage qui s’étend d’Erdeven à Saint-Pierre-Quiberon, offre de nombreuses possibilités de balades le long de la côte, ou sur les îlots du large (Téviec, Le Roëlan, Les Rouzes). Quand de la houle est annoncée, la plage de Sainte-Barbe est le site privilégié pour la pratique du sup surfing.

Pratique du SUP de Carnac à Locmariaquer

De Carnac à Locmariaquer, en passant par La Trinité-sur-mer, le littoral du Morbihan offre de jolis panoramas, sur des plans d’eau souvent abrités du vent et de la houle. Ces sites sont parfaits pour la longue distance, ou la petite ballade en paddle. Les plages de Saint-Colomban, la grande plage de Carnac, la plage du Men Dû à la Trinité, ou la plage de Saint-Pierre à Locmariaquer sont des sites à visiter.

Découverte du Golfe du Morbihan en Stand Up Paddle

Le Golfe du Morbihan est une option très intéressante pour la pratique du stand up paddle dans le Morbihan. Les îles d’Arz et l’île aux Moines offrent des paysages magnifiques, et permettent un circuit très intéressant en stand up paddle.