Stand Up Paddle gonflable 12’6″ Race

Spécificités:
– Longueur: 12’6″ (381cm)
– largeur: 74cm
– Epaisseur: 14cm
– volume: 307L
– Construction double peau/PVC armé
– structure interne Drop Stitch dense (HardStitch)
– Meilleure résistance, et meilleure rigidité du marché
– Programme: balade sportive, longue distance, Race.
– Livré avec un sac, une pagaie, un kit de réparation et une pompe
– 1 aileron central amovible (US BOX)
– Temps de gonflage environ 4 minutes
– Poids de la planche gonflée : 12 kgs
– Poids de la pagaie : 900 grammes

BÉNÉFICIEZ DE PROMOTIONS EN COMMANDANT SUR WWW.KITE-SPIRIT.COM

Remise de 5 à 10 %

Un paddle gonflable ultra performant

Le sup gonflable 12’6″ Race  est avant tout destiné à la longue distance et à la balade sportive. Extrêmement rapide, ce paddle bénéficie d’une glisse exceptionnelle, du fait de son rocker tendu, et de sa rigidité exceptionnelle. Doté d’un aileron central amovible (US BOX), il offre des performances exceptionnelles, même par vent latéral. Le 12’6″ Race peut supporter jusqu’à 140Kgs.

Une technologie de construction haut de gamme

Le stand up paddle gonflable WSK 12’6″ Race est doté d’une fabrication haut de gamme en double peau, c’est à dire que l’enveloppe en PVC est constituée de 2 couches, afin d’optimiser la résistance à l’abrasion et aux UV, mais aussi d’assurer une excellente rigidité. WSK, premier fabricant de SUPs gonflables français (depuis 2007) a acquis la plus grande expérience en terme de développement dans le domaine, et utilise les technologies de pointe pour la construction de ses produits. les paddles sont assemblés à partir d’une modélisation 3d, et d’une machine à découpe numérique de haute précision. Ainsi les planches sont certifiées contre les vrilles, et les fuites. La structure interne constituée de fibres qui relient le pont et la carène (Drop stitch), présentent une forte densité, et un tressage spécifique, afin de conférer les meilleures performances, grâce à une rigidité accrue, et une fiabilité à toute épreuve. WSK garantie tous ses produits 2 ans.

Des accessoires efficaces

Les accessoires livrés avec le paddle gonflable 12’6″ Race sont également de qualité. La pompe haute pression livrée offre un gros débit, et permet un gonflage rapide (environ 6 minutes pour une pression jusqu’à 20 PSI), elle est dotée d’un manomètre, afin de contrôler la pression. La pompe peut être utilisée en double, ou simple action pour faciliter le gonflage à haute pression. La pagaie avec manche en aluminium est démontable, et réglable. équipée d’une bague de serrage efficace, elle permet un débattement qui va de 160cm à 215 cm (pour des pratiquants mesurant de 1m40 à 2m). La pale concave et incurvée offre un bon rendement. Le Sup gonflable 12’6″ Race est doté d’un aileron central rigide et amovible (boîtier US Box). Cette configuration permet à la planche d’être performante dans toutes les conditions.

Les meilleurs tarifs

Afin de proposer les meilleurs tarifs du marché, WSK a choisi de ne pas engager de frais de marketing, et d’éliminer tous les intermédiaires commerciaux, afin de vous faire bénéficier des prix les plus bas.

Balade
Surf
Satbilité