Technologie

Véritable précurseur dans le domaine du Stand Up Paddle gonflable, Depuis 2008, WSK propose aujourd’hui des produits à la pointe de la technologie!

Notre équipe de développement n’a cessé de faire progresser la technologie du gonflable, afin de proposer les planches les plus rigides, et les plus solides du marché.

Le matériau utilisé, est constitué d’un support textile en polyester dense (Drop Stitch), pris entre un double revêtement interne et externe (PVC), dont l’armature double fil repousse les limites de la résistance à la déchirure, à l’abrasion, à la pression, et aux agressions climatiques (U.V., humidité…).

Notre technologie “Hard Stitch”, repose sur une évolution du Drop stitch classique, avec une augmentation des fibres polyester, et une orientation inédite de celles-ci. Il en résulte une rigidité inégalée, et la possibilité de gonfler toutes les planches de la gamme, jusqu’à 20 PSI.

Les paddles sont fabriqués en double peau, c’est à dire que leur conception est réalisée avec 2 couches de PVC, une interne, une externe, pour éliminer tout risque de fuite, optimiser la raideur, la solidité, et contrôler le rocker de nos SUPs. L’utilisation d’une machine de découpe numérique de haute précision, permet de certifier les planches contre les vrilles.

La technologie Drop stitch / PVC utilisée pour la fabrication de nos SUPs, assure un maximum de fiabilité, c’est pourquoi nous garantissons tous nos produits sur une durée de 2 ans.