Stand Up Paddle gonflable 10’6″ Cruiser

Spécificités:
– Longueur: 10’6″ (320cm)
– largeur: 74cm
– Epaisseur: 10cm
– volume: 185L
– Construction double peau/PVC armé
– structure interne Drop Stitch dense (HardStitch)
– Meilleure résistance, et meilleure rigidité du marché
– Programme: balade, fitness, surf, descente de rivière…
– Peut supporter jusqu’à 110Kgs
– Livré avec un sac, une pagaie, un kit de réparation et une pompe
– Temps de gonflage environ 4 minutes
– Poids de la planche gonflée : 10 kgs
– Poids de la pagaie : 900 grammes

BÉNÉFICIEZ DE PROMOTIONS EN COMMANDANT SUR WWW.KITE-SPIRIT.COM

Remise de 5 à 10 %

Un paddle gonflable performant

Caractérisé par sa forme élancée, ce SUP procure de très bonnes sensations à la rame. Il est doté d’une excellente glisse, et se classe parmi les paddles gonflables les plus performants. L’aileron central rigide, associé aux 2 petits ailerons latéraux, confèrent une bonne force anti-dérive à la planche, ce qui permet de conserver une bonne trajectoire directionnelle, même par vent latéral.

Une construction fiable

WSK utilise des matériaux haut de gamme, les PVC qui constituent la peau sont d’origine française, ils  sont épais, et armés, afin d’offrir la meilleure résistance, et d’assurer une excellente durabilité aux planches. Les assemblages sont réalisés en fusion, avec un minimum de collage, à partir de machines à découpe numérique de haute précision. Il en résulte une symétrie parfaite (absence de vrilles), et une étanchéité assurée. Pour ces raisons, WSK garantie ses planches 2 ans.

Des planches gonflables plus rigides

Depuis 2007, notre équipe n’a cessé de travailler sur les matériaux afin de proposer ce qui se fait de mieux sur le marché. La structure interne en Dropstitch (fibres qui lient le pont et la carène), est un élément essentiel dans la conception d’un SUP gonflable, sa qualité va déterminer la rigidité de la planche. Chez WSK, le Dropstitch présente une extrême densité, pour permettre aux paddles d’obtenir la meilleure rigidité.

Livré avec de très bons accessoires

Les accessoires livrés avec le paddle gonflable 10’6″ Cruiser sont également de qualité. La pompe haute pression offre un gros débit, et permet un gonflage rapide (environ 4 minutes pour une pression jusqu’à 20 PSI), elle est dotée d’un manomètre, afin de contrôler la pression. La pompe peut être utilisée en double, ou simple action pour faciliter le gonflage à haute pression. La pagaie avec manche en aluminium est démontable, et réglable. équipée d’une bague de serrage efficace, elle permet un débattement qui va de 160cm à 215 cm (pour des pratiquants mesurant de 1m40 à 2m). La pale concave et incurvée offre un bon rendement.

Des détails qui font la différence

WSK attache une attention toute particulière à la finition de ses planches. Ainsi les boîtiers d’aileron sont des “US BOX”, qui est un standard international (utilisé en planche à voile et en surf) de référence, et bien plus efficace (plus rigide et solide) que les modèles de boîtier à glissière, utilisés sur les planches bas de gamme.

Le pad est doté d’un kick tail (butée arrière), véritable repère lors des déplacements sur la planche (pour caler le pied au surf, dans les transitions, ou lors d’exercices de fitness).

Les meilleurs tarifs

Les paddles gonflables WSK sont développés par notre équipe (Kite Spirit) depuis 2007, véritables précurseurs dans le domaine de la planche gonflable, nous étions les premiers en France à proposer ce type de produit sur le marché. Nous proposons de la vente directe, ce qui  explique le rapport qualité/prix exceptionnel des planches WSK.

Programme

Balade
Surf
Stabilité